Feuille de personnage Race: Mutant Vous à New York: DJ
Sujet: Les Pouvoirs Lun 19 Nov - 20:17
I Les pouvoirs élémentaires.
(Réservé aux Méta-humains)
Voici les plus connus, mais aussi d'autres "éléments" qui viennent souvent s'ajouter à ceux que nous rencontrons le plus souvent.
L'eau=> Maîtrise de l'élément avec possibilité de créer des tourbillons, de projeter de l'eau, de se protéger par une peau en eau, amitié plus ou moins profonde avec les animaux marins et possibilité d'enlever, déplacer, arrêter un cours d'eau.
La terre=> Maîtrise de l'élément avec possibilité de créer des failles, de mouler la pierre, de se protéger avec une peau de pierre, d'écorce..., faire pousser des plantes de toutes tailles, ou de les faire faner.
Le feu=> Maîtrise de l'élément avec possibilité de créer des tourbillons, de lancer du feu et des projectiles enflammés, d’arrêter des incendie, de se recouvrir de feu (s'immoler).
L'air=> Maîtrise de l'élément avec possibilité de créer des tourbillons, d’accélérer un mouvement ou un objet, de contrôler le vent et de l'enlever.
L'esprit => Maîtrise plus ou moins poussée de l'esprit de l'autre. On peut voir la dedans, le contrôle des fantômes ou des mort-vivant, voir même communiqué avec l'au-delà.
L'ombre => Maîtrise des ombres avec possibilité de clouer une personne sur place, de créer des ombres ou un coin sombre, donc de se dissimuler dans le décor ou encore de prendre possession de l'ombre de quelqu'un et la manipuler.
La lumière=> Maîtrise de la lumière soit en la créant, soit via la lumière du soleil. possibilité d'éblouir, de lancer des rayons de lumière, d'éclairer les endroits sombres, ...
La glace=> Maîtrise du froid pouvant ainsi influer sur un cours d'eau en le gelant, rafraîchir une personne, et maîtriser sa température corporelle. Création d'objets en glace, et destruction de celles ci.
II les pouvoirs physiques
(Pour Tous) Tout se joue sur du concret et non plus de l'abstrait.
Des ailes=> Sans vouloir être un oiseau, on peut aimer voler... et donc avoir des ailes dans le dos.
Télékinésie=> Déplacer des objets, plus ou moins lourds selon vos possibilités, arrêter des attaques, et bouger (lévitation).
Création=> Avec des matière première créez un objet dont vous avez besoin.
Téléportation => Changer d'endroit en un clin d'oeil que ce soit vous, un groupe de personnes ou des objets.
Invocation=> Faire apparaître un animal, une plante...tout sauf un humain finalement.
Multiplication=> Se multiplier afin d'attaquer sur plusieurs fronts en même temps.
Guérison=> Le pouvoir de guérir est très large. Il peut aller de savoir fermer les lèvres d'une plaie à corriger une erreur interne d'une personne. Tout dépend de votre rang.
Hercules => Avoir une force pour déplacer une tonne.
Vitesse => Se déplacer à grande vitesse.[/color]
Les Pouvoirs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum