AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

on peut devenir vos amis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Séléna W
Invité
Anonymous
on peut devenir vos amis? Vide
MessageSujet: on peut devenir vos amis? on peut devenir vos amis? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:16

Bonjour je vient à vous pour vous demander un partenariat entre nos deux forum
merci



Nom du forum : Le pensionnat d'Ottawa
Lien : http://lepensionnatdottawa.forumactif.org/
Logo : on peut devenir vos amis? 130418101212464619


Description : Ottawa :est une ville agréable à vivre, assez grande pour accueillir mutants et humains qui peuvent vivre en cohabitation. Depuis la guerre celle-ci c'est beaucoup agrandit donnant naissance à un lycée, une université et une Fac ainsi qu'à des logements. Comme toutes les mémoires ont été effacés. Personne ne soupçonne l'existence des mutants qui sont bien plus nombreux que l'on ne le pense. Un pensionnat a été construit pour venir en aide aux personnes qui viennent de découvrir leurs pouvoirs certains se font rejeter par leurs familles, d'autre sont acceptés, mais tous se dirigent vers se pensionnat pas comme les autres. Une autre maison a été aussi bâties par ceux qui ne veulent pas de cette cohabitation entre les deux races et tente de recruter des mutants qui pourraient bosser pour eux. Depuis que cette maison opère la guerre éclate entre eux et le pensionnat.

Qui allez-vous rejoindre ? Le pensionnat ? La maison des mutants noirs ? À vous de voir, mais prenez la bonne décision. Car l'avenir de ce monde est entre vos mains et surtout la paix.

Bienvenue à Ottawa

Alors, voilà, où le destin vous a conduis. Debout, seul au bout du quai, votre valise à la main, vous respirez le bon air marin. Il est temps d'aller de l'avant et de commencer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna W
Invité
Anonymous
on peut devenir vos amis? Vide
MessageSujet: on peut devenir vos amis? on peut devenir vos amis? Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:42

Bonjour je vous ai fait une demande de partenariat mais j'ai pas eu de réponse je voudrais savoir si c'est bon ou pas
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléna W
Invité
Anonymous
on peut devenir vos amis? Vide
MessageSujet: on peut devenir vos amis? on peut devenir vos amis? Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:50

Bonjour ayant eu pas de vous nouvelles je laisse tomber le partenariat entre nos fofo. Je sais qu'il y a des examens mais prévenir ne tue personnes merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
on peut devenir vos amis? Vide
MessageSujet: Re: on peut devenir vos amis? on peut devenir vos amis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

on peut devenir vos amis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Zone pour invité :: Devenir partenaire-